Guilde Idem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Idem

Forum de la guilde Idem sur Warhammer Online, serveur Gisoreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rellabella

Rellabella


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : Loiret

[Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Empty
MessageSujet: [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19   [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:35

Salut a tous, donc voici une petite présentation:
Rellabella, maitresse des épées lvl 19, rvr 15

Pour la version IRL:
déjà je suis un mec mais je joue une elfe car je n'aimais pas trop le skin des elfes masculins, mais rien de trop malsain Evil or Very Mad
J'ai eu 26 ans hier (jour de mon entrée dans la guilde, cool comme cadeau, non?), je suis intérimaire mais comme y a pas de bouleau en ce moment je passe pas mal de temps sur war, mais j'ai quand même une vie à coté.

j'ai choisi cette guilde en lisant les différents messages du canal /1, hier soir et j'ai trouvé qu'elle était plus fun que les autres. Donc j'ai fait une prise de fort et des quêtes publiques avec des membres de la guilde et comme ça c'est bien passé j'ai demandé a rejoindre vos rangs.

que dire d'autre? je sais pas trop mais vu que les serveurs ne sont toujours pas ouverts, je vais chercher encore un peu. J'ai donc cherché sur le net le forum de la guilde vu que Kaltorac m'avais dit de venir y faire un tour.

Si je joue a WAR c'est d'abord que j'adore le RPG, avant j'ai déjà tester WOW plusieurs mois que j'ai trouvé sympa mais sans plus, alors que j'accroche sur WAR au bout de quelques semaines.

Niveaux ambitions j'espère level up le plus vite possible pour monter le niveau la guilde, histoire de profiter du rvr au max.

Pour la blague:
c'est une Furie de Khaine et une Sorcière qui se promènent dans les bois, et la Furie dit " tiens un corbeau mort " et la Sorcière lève la tête et dit " ou ça? "

lol!

c'est bon je sort
geek
Revenir en haut Aller en bas
Misscamping

Misscamping


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19   [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36

Rellabella a écrit:
Pour la blague:
c'est une Furie de Khaine et une Sorcière qui se promènent dans les bois, et la Furie dit " tiens un corbeau mort " et la Sorcière lève la tête et dit " ou ça?
Je connais la même mais faut remplacer la sorcière par une blonde geek

Allez +1, le post est sympa, bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Admin
Kaltorac


Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde

[Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19   [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

salut Rellabella Smile

Bien tu es le premier à ouvrir le bal dans cette section du forum étant donner que nous sommes en Phase de Recrutement intensive en /w et autre /1

D'ailleurs, dès que nous aurons un groupe assez solide de joueurs nous pourrons fermer les robinets et commencer le recrutement par Forum uniquement Smile

Tu à rejoins la guilde hier soir mais je te souhaite encore une la Bienvenue chez nous ( sa se dit ? o_O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-idem.fr.gd/
Rellabella

Rellabella


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : Loiret

[Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19   [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:14

merci, merci ça fait plaisir, j'espère que beaucoup d'autres vont venir grossir les rangs pour qu'Idem devienne une des plus puissantes guilde et que la destruction tremble en entendant notre nom. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19   [Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Rellabella, Maîtresse des épées Lvl 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Idem :: La Caserne :: Campagne de recrutement-
Sauter vers: