Guilde Idem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Idem

Forum de la guilde Idem sur Warhammer Online, serveur Gisoreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Election des Officiers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darmac
Admin
Darmac


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2008

Election des Officiers ! Empty
MessageSujet: Election des Officiers !   Election des Officiers ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:52

/!\ Ce post à pour but de rappeler les qualités nécessaire pour devenir officiers et éviter ainsi les flood des gens qui demande à être officiers (ce qui n'a pas eu lieu pour le moment et j'espère que ça n'aura pas lieu :p) /!\


Voila la guilde cherche un officier digne de confiance pour l'aider dans son développement et ça gestion...En effet nous estimons qu'il est temps de recruter un officier...

Nous recherchons un joueur capable de gérer la guilde en l'absence des GM.
Il doit être donc du niveau moyen de la guilde pour qu'il puisse gérer les évents et autre sorties/scénario.
Il doit aussi être capable de gérer le forum.

Les officiers seront choisi par les GM et les officiers....(pour le moment il n'y en à pas donc ce sont uniquement les GM).

Pour le moment nous n'avons pas encore décider qui choisir, nous travaillons dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misscamping

Misscamping


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Election des Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Officiers !   Election des Officiers ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:02

Si ça peut vous aider je veux bien vous aider dans la gestion de la guilde et de son forum. A ceci près que contrairement à wow, jeu dans lequel je me suis investi énormément, je n'ai ni le temps, ni la volonté, de faire du jeu un second métier lol.

Donc, si vous recherchez quelqu'un pour vous aider à animer/gérer le forum, pour vous donner des idées d'events pour la guilde, voire parfois pour gérer ces events (je vous laisserai volontiers ce rôle car j'ai déja été raid leader et j'en ai fait largement mon quota^^), ben je veux bien vous y aider. Smile

Par contre, vu que le jeu est pour moi un vrai passe-temps auquel je joue un peu quand ca me chante, je ne sais pas si mon level suivra vraiment celui de la guilde. A vous de voir si ca serait trop pénalisant ou pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rellabella

Rellabella


Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41
Localisation : Loiret

Election des Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Officiers !   Election des Officiers ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:27

Ba maintenant que je suis Soldat faut pas que je prenne la grosse tête, donc j'annonce officiellement que je ne suis pas volontaire pour le moment pour être officier car je ne me vois pas gérer plusieurs joueurs en même temps.

N'ayant jamais gérer de groupe et de forums pour l'instant je ne serais pas quoi faire, mais je ferais tout pour aider à mon niveau et apprendre a gérer la guilde pour vous soutenir par la suite.

Sinon en ce moment j'ai des habitudes de nolife, mais sa ne devrais pas durer. Je pense quand même jouer un minimum de 2-3 h presque tout les jours et je passe sur le fofo avant et aprés avoir joué.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Admin
Kaltorac


Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde

Election des Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Officiers !   Election des Officiers ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Huhu :p

T'inquiète pas Rella tu n'a pas la grosse tête xD et sache que avant cette guilde, Ni moi ni les autres gm n'avions gérer des groupes de joueurs, nous étions de simple membre qui ont décider de créer une guilde comme il l'imaginer Very Happy

Pour Miss, sache que nous t'avons dans notre champ de vision depuis un bon moment :p mais chuteuh ! Say un secret de Gm !

Patiente patiente ( ou patience patience >< ) affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-idem.fr.gd/
Misscamping

Misscamping


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Election des Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Officiers !   Election des Officiers ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

Bon euh... jvais me planquer moi... j'aime pas être épié comme ca lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des Officiers ! Empty
MessageSujet: Re: Election des Officiers !   Election des Officiers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des Officiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Idem :: La Caserne :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: