Guilde Idem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Idem

Forum de la guilde Idem sur Warhammer Online, serveur Gisoreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tank en pvp, vos idées xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakha
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

Tank en pvp, vos idées xD Empty
MessageSujet: Tank en pvp, vos idées xD   Tank en pvp, vos idées xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

Bon bon, je sais que nous ne sommes pas encore très nombreux sur ce magnifique forum ( Rolling Eyes )

Mais j'aimerais débattre avec vous du Tank en pvp, car moi jouant brise fer, j'ai parfois un peu de mal a me situer en combat, je m'explique :

Je reste en défense avec les healers, très bien ainsi je peux les protéger si jamais une furie ou tout autre dps cac vient les embêter, mais alors il n'y a personne au front mis a part les dps, qui risque alors de en pas résister face a une masse de cac ou a un gros burst dps :/. La destru n'aura alors qu'a nous charger et comme les destru ne sont pas bête ils auront vite fait de focus le healer qui n'aura pas beaucoup de chance de survie...

Alors il faudrait que je suivent les cac en avant pour mener la charge et ainsi essayer de m'imposer devant la destru pour essayer de les retenir tout en essayant de protéger les cac qui seront a mes cotés, mais si jamais quelques furie ou autre méchant vilains viennent a me contourner, dois je revenir vers les healer pour les défendre, laissant alors aux autre destru le champs libre de revenir sur les healer en masse, ou bien dois je tenir vaillamment la ligne en essayant de réduire tant bien que mal l'écoulement des gens et laissant les healers a leur sort tout en sachant pertinament qu'ils ne me healeront plus une fois la furie sur eux, se qui causera alors ma pauvre mort....

Bref que devons nous faire ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Darmac
Admin
Darmac


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2008

Tank en pvp, vos idées xD Empty
MessageSujet: Re: Tank en pvp, vos idées xD   Tank en pvp, vos idées xD Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:19

les tanks....comment dire....
Je l'ai aime quand je joue avec mon heal ou bien avec mon Ingé....

Cependant tous n'est pas aussi rose...les tank je l'ai aime quand il joue bien.

Pour ma part je fait la difference entre 2 sorte de tank, ou plutôt place à jouer sur le champ de bataille :

-tous d'abord le tank qui tank ( ça parait bizard ein :p ),je parle la du tank qui est tous devant et qui ce prend plein de baf et qui contrairement à ce qu'on dit peut ce prendre 4 gars avec 1 heal derriere peut tenir pendant....bein indefiniment :p..
Donc lui sont but est d'obliger les ( mechant ) destruction à obliger leur tank et autre dps à revenir les defendres....

-Ensuite je voit le tank dans l'optique que j'ai commencer à d'ecrire dans mon premier chapitre....c'est à dire le tank qui va proteger tous ce qui est pas au CaC...(donc Caster/Heal/inge) sont but est de "Bloqué" les adversaire comme il peut pour laisser le temps au autre de reculer.
Sont role est...comment dire....VITAL il assure la survie de l'ordre....

Donc voila ma vision rapide du tank...

Un autre point (que j'expliciterai plustard) qui est la retraite, je pense qu'à l'heure actuel personne ne pense et ne veut jouer en equipe donc il n'y a aucune retraite....on apel ça une DEROUTE, ou l'extermination....
Bref on en parlera plustard...

Donc le principaux point est que ou qu'il soit le tank doit mourir ou il est....sans bouger sans broncher....sais sont role...si il le veulent pas...il reroll repirgateur...


Bref voila je parle juste pour le tank en scenar et non en RvR que je ne connai pas assez...

Voila j'atend vos commentaire et vos reproche sur ma vision tres borné du tank...

Darmac le soldat en teste
Revenir en haut Aller en bas
Misscamping

Misscamping


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

Tank en pvp, vos idées xD Empty
MessageSujet: Re: Tank en pvp, vos idées xD   Tank en pvp, vos idées xD Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:47

J'ai joué un black orc et j'ai aussi un brisefer, tous bas niveau.
Pour moi un tank doit être un empêcheur de tourner en rond et doit participer activement à la prise des objectifs.
Je précise que je ne parle que des tanks spé def.

Donc le tank spé boubou/1 hand pour moi suivant le scénario il a pour rôle :
- soit de tenir une position (exemple : etreinte de Khaine => camper un flag), et patienter tout en se faisant healer jusqu'à ce que l'objectif soit pris. D'une part, tant que le tank vit près du flag, l'autre camp ne peut pas le prendre, et aussi vu qu'un tank est increvable si il a un heal le flag sera forcément pris tôt ou tard.

- soit de se faire taper par un maximum de joueurs. Et pour cela le meilleur moyen c'est de choisir un healer et de le taper sans cesse. Tôt ou tard le groupe viendra l'aider, et comme il faut bien 4-5 joueurs pour tuer un tank healé, ca fait 4-5 joueurs qui tapent nos healers et nos dps. Pendant ce temps, le reste du groupe peut décimer l'adversaire.


Pour les tanks spé dps avec 2 armes, j'ai jamais joué, mais pour moi c'est à eux que revient le rôle de protéger les healers quand ils sont ennuyés. Un war dps ne tiendra pas autant qu'un spé def si il enfonce les lignes ennemies, alors faut soit qu'il dps comme les autres classes dps, soit qu'il protège les healers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Admin
Kaltorac


Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde

Tank en pvp, vos idées xD Empty
MessageSujet: Re: Tank en pvp, vos idées xD   Tank en pvp, vos idées xD Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:03

J'ai trouver un post parlant de ça sur Jol !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937017

Pour ce qui est de mon avis je pense que sa dépend de la situation et du nombre de tank !

Mais personnellement avec ma maitresse des épées je foncer dans la mêlée tout en gardant un œil sur les healers et je me replier sur eux pour les défendre, je jouer un maximum avec le système de collision et le sort 'tenez la ligne" ( jcrois que say ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-idem.fr.gd/
Anakha
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

Tank en pvp, vos idées xD Empty
MessageSujet: Re: Tank en pvp, vos idées xD   Tank en pvp, vos idées xD Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:25

Le problème c'est que lorsque l'on fait un "come back" :p les cac ne vous pas rester la ou on était, sauf ils sont vraiment stupides, du coup le healer au lieu de ce retrouver avec 1-2 cac va se retrouver avec tout le petit monde sur le dos et la, on a beau avoir la super collision ou autre notre healer ne fera pas long feu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank en pvp, vos idées xD Empty
MessageSujet: Re: Tank en pvp, vos idées xD   Tank en pvp, vos idées xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank en pvp, vos idées xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Idem :: L'auberge :: Forum Des Classes :: Le Brisefer-
Sauter vers: