Guilde Idem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Idem

Forum de la guilde Idem sur Warhammer Online, serveur Gisoreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Difuze




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44
Localisation : Pas de calais

[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:28

Bonjour,
je fais un ptit descriptif de moi, j'ai 28 ans et j'habite dans le pas de calais (mais oui vous connaissez, le film des chtis biloutes Hein...) je suis un joueurs occasionnel car la semaine je bosse et le week end je fais des travaux dans la maison.

J'ai choisi votre guilde car apparemment elle est assez récente et plutot interessante d'après la description. Et puis surtout les joueurs occasionnels sont acceptés.

Je me suis retrouvé ici en fouillant sur le forum de jeuxonlines.com

Par contre je ne connais ausun membres de la guilde malheureusement.

Mes ambitions, c'est de prendre du plaisir avant tout et puis de porter le nom de la guilde au plus haut niveau ;-) mais surtout montrer à ces peaux vertes qui est le patron ici!

J'ai déjà joué a WOW pendant 2 ans avec differents persos mais j'ai stoppé mon compte depuis 1 an environ, j'étais devenu un nolife pour le plus grand malheur de ma copine....

Allez la ptite blague maintenant (sympa l'idée):
Qui se couche avec le cul qui gratte....... se lève avec le doigt qui pue!

J'acce^te la charte de guilde évidemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Misscamping

Misscamping


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:56

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmac
Admin
Darmac


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2008

[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:02

Bienvenue Smile

Les no-lifes c'est le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Admin
Kaltorac


Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde

[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:51

Bonjour et bienvenue chez nous difuze !

Avant tout, je te remercie àl 'attention que tu porte à notre guilde, et je suis heureux que ce sois notre publicité sur Jol qui t'es guider vers nous !

Ne t'en fais pas pour ton temps de jeu, comme tu à pu le lire, nous acceptons les joueurs occasionnels ( dit aussi casual ) car ils nous arrivent nous aussi d'être parfois moins présent que d'habitude !

Bref, pour ce qui est de ta candidature, tu à suivis la fiche d'exemple ce qui est une bonne initiative, et je ne peut que te re souhaiter la Bienvenue chez nous Wink

Wisp In Game un Gm pour qu'on puisse te guilder Wink ( /w Kaltorac, /w Kranrir ou /w Skanrim )

Bonne journée Wink

Edit : Tu parleras en chtibiloute sur Ts o_O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-idem.fr.gd/
Difuze




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 44
Localisation : Pas de calais

[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

merci pour avoir accepter ma demande, je me connecterai dès que possible sur war pour whisper un GM.
Ps: avant toute chose faudra que je réinstalle TS et apres si vous êtes sympa on parlera en chti. D'accord biloute?
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Admin
Kaltorac


Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde

[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:29

Ho jsuis pas un biloute moi hein Evil or Very Mad

A tout à l'heure In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-idem.fr.gd/
Contenu sponsorisé





[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9   [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.
» Grade et période de test dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Idem :: La Caserne :: Campagne de recrutement-
Sauter vers: