Guilde Idem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Idem

Forum de la guilde Idem sur Warhammer Online, serveur Gisoreux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dwim




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

[Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Empty
MessageSujet: [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.   [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:42

Bonsoirjour Idem,

Alors alors..

* Courte présentation Irl ( Vous n'etes pas obliger de tout nous dire sa vous gène, mais juste l'essentiel afin d'apprendre à vous connaître )

Donc, je m'appelle Pierre, 19ans (et aucune dent) et je suis actuellement au lycée (pour ceux que l'âge choquera, j'ai de bonnes raisons d'y être encore Suspect ). Je suis passionné par les jeux vidéos et la musique en général (bien que je ne joue d'aucun instrument, hélas).

* Pourquoi nous avoir choisis ?

J'ai choisi Idem un peu par hasard, je le concède : j'ai débarqué sur WAR il y a peu et comme je n'y connaissais personne, j'ai pris le serveur le plus bourré pour avoir des chances d'y croiser du monde. J'ai ensuite eu du mal à me fixer sur une classe et j'ai donc voyagé sur le forum jeuxonline dans la rubrique du serveur war Gisoreux et j'y ai vu le post de Kaltorac. Après l'avoir lu, je l'ai contacté et.. me voilà. Je cherchais principalement des gens à rejoindre et un besoin de classe à combler. Dans un MMO tout me plaît, c'est ça le problème.

* Comment vous etes vous retrouver sur ce forum ?

Cf au dessus, le lien était dans le post ! clown

* Connaissez vous des membres de la guilde ?

Aucun, on va vite réparer ça... hein?

* Quels sont vont ambitions sur Warhammer Online ?

M'amuser, rencontrer des gens sympathiques, exploiter le jeu au maximum tout en gardant une vie sociale suffisante.

* Avez vous déjà jouer à d'autre MMOs ? Si oui Lequels ?

J'ai touché un peu à Everquest, ils offraient 15jours dans un vieux magasine, alors j'ai tenté le coup.. avec mon 56k et ma brouette en guise de pc, ça c'était y a 6-7ans. J'ai ensuite joué à Dark age of camelot pendant 5ans je crois, j'y ai fait tout ce qu'on peut espérer y faire tant au niveau PVE que PVP et j'avoue que j'ai cherché un équivalent à un aussi bon jeu, premier amour du MMO, en vain. J'ai joué quelques temps à WoW, plutôt du côté PVE que PVP (SSC a été un vrai bonheur, jusqu'à ce que le raid leader trouve légitime de gueuler et d'insulter les guildmates). Et le dernier en date est Age of conan, un joli jeu, j'adorais le background de Conan (Howard est un excellent écrivain à mes yeux) mais c'est le côté malsain du "j'te vois j'te pète" auquel j'ai pas accroché.

* Une blague une blague ! Faites nous rire !

Hum. J'avoue que j'en ai pas.

* Accepter vous la Charte de comportement Ig de la guilde ?

Oui, ça serait le comble.


Enfin, je précise que ce weekend je serai pas là, et donc que je rejouerai réelement que mardi.


Merci d'avoir lu, bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Misscamping

Misscamping


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.   [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:45

Bienvenue sur le fofo et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darmac
Admin
Darmac


Messages : 124
Date d'inscription : 26/10/2008

[Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.   [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:05

Bienvenue...par contre pas de blague...

On va faire l'impasse pour toi Smile.

Mais sinon ça fait plaisir de recruter des dps on en veut encore et toujour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaltorac
Admin
Kaltorac


Messages : 171
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 34
Localisation : Cap d'Agde

[Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.   [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:56

Bienvenue Dwim Wink

Belle présentation mais pas de blague :'(

Bref, je t'ai guildé hier mais c'est une bonne initiative d'être venue faire un post Wink

Je vais tout de suite de donner accès aux autres parties du forum !

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-idem.fr.gd/
Contenu sponsorisé





[Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Empty
MessageSujet: Re: [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.   [Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soldat En Test]Dwim, guerrier fantôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soldat En Test]Difuze, Sorcier flamboyant lvl 9
» Grade et période de test dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Idem :: La Caserne :: Campagne de recrutement-
Sauter vers: